Salons de réception

Le château peut être mis à votre disposition dans sa globalité (à l’exception de nos pièces privées) pour y organiser des réceptions, des séminaires, des évènements, des stages, etc. La capacité totale de couchage du château est de 19 personnes et celle de nos cabanes de 20 personnes.

Le château dispose de quatre superbes salles de réception refaites à neuf dans l’esprit du château. Elles se suivent en enfilade, ouvertes sur le parc, d’une hauteur de 3,50m, et les sols sont composés de pierre de Dordogne et de cabochons.

La salle à manger (47 m2), à gauche de l’entrée principale, dispose de deux fenêtres donnant au sud sur les terrasses et la forêt, et au nord sur le parc. Le grand salon (63 m2), à droite de l’entrée principale est ensoleillé par quatre fenêtres et deux portes-fenêtres, au nord et sud. A sa suite, le petit salon (42 m2), est éclairé par trois fenêtres au nord et sud. La quatrième, la bibliothèque (34 m2), comprend deux fenêtres à l’ouest, donnant sur « la Garenne », c’est-à-dire le vallon, et une fenêtre au nord. Une petite porte donne sur l’extérieur : accès plus facile pour les fumeurs.

Bien évidemment, ces salles sont accessibles par des personnes à mobilité réduite, ainsi qu’un des trois sanitaires.

Elles disposent toutes de prises RJ45, et sont également idéales pour des séminaires, des évènements culturels, etc.

Nous vous invitons à nous contacter au moyen du formulaire sur cette page.

Demander un devis